Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
G.ADAMSON-DEFENSEUR

ICI C'EST BABI

ce que je suis

ce que je suis

Que dis de la vie belle parfois et amere , de mon cote je ne dirai pas le contraite cas c’est t’ecris que l’on mangera a la sueur de son fron et non de ses fesse il ma arrive souvant a reve que je suis un homme important dans la societe parfois je me fais paasse pour celui qui changera l’afrique comme on le dis le reve es permis a toous mais n’oublie pas que tu es dans le monde reel remplir de surprise j’envis ceux qui on recu leur vie dans la verite moi je suis du genre a beaucoup reve mais je m’ennuis pas cas je suis confiant que un jour je serai vraiment un homme important dans vie . bon trop parle donne dah gnai . j’ai construit ma vie sur le mensonge je veux dire que je suis entraine de me moque de moi-même cas les pot casse c’est moi qui les ramasserai tot ou tard je ferai mieux je me range dans le bon cote cas dans la vie homme n’es rien juste que un ta de poussiere mais attend ce jour que fais . moi c’est adaman gueni dit adamson un eleve de la clsse de terminale D.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article